Réseau Santé Marseille Sud

1 Bd Salvator
13006 Marseille

sur rendez-vous

Voir rubrique Dispositifs pour les coordonnées
ecrire@rsms.asso.fr

Cette page est ouverte aux témoignages que vous souhaitez partager.

Voilà,
Ça fait 25 ans que je suis séropo. Je m'appelle M. et je n'ai jamais cotoyé les associations car je n'en trouvais pas le besoin. C'est mon docteur qui m'a dirigé vers le réseau. J'ai rencontré Aude qui est la coordinatrice sociale et aussi Colette qui est psy, qu'auparavant j'aurai bien voulu connaître car dans ce lieu tout le monde est très sympa. Et de les voir de temps en temps me fait du bien, car dans ma tête ça n'a pas été très facile pour moi. Plus de dent, moral à zéro, proche du... et petit à petit le réseau m'a refait, et m'a donné l'envie de vivre, on m'a aidé à payer des prothèses dentaires et m'a remonté le moral car j'avais besoin de parler de ma situation, et on m'a écouté, soutenu, conseillé, orienté, aider. Et grace à cette association, j'aimerai bien ouvrir une boutique d'objets déco avec mon ami avec qui je vis depuis 28 ans, qui est un artiste, enfin ils me donnent un peu d'espoir. Et j'espère que 2010 sera une année positive, et aussi merci d'avoir mis en place plusieurs projets très biens, et merci aussi à Suzy à l'accueil, qui quand je rentre me réchauffe le coeur, car au réseau on parle de VIH sans parler de maladie.
Voilà, je suis très satisfait d'avoir connu cette association, qui je pense ne me laissera pas baisser les bras, amitiés à tout le réseau Mistral et merci encore, et aussi merci de m'avoir fait connaître le Tipi (mais c'est une autre histoire...)
Amicalement,

M.